top of page
Rechercher

LES 10 MANIERES DE S'AIMER

  • Photo du rédacteur: FLEURS ANGELIQUES
    FLEURS ANGELIQUES
  • 9 avr. 2019
  • 4 min de lecture

Dernière mise à jour : 30 juin 2019


Vous pensez peut-être qu’aimer vous-même est égoïste. Ce n’est pas le cas du tout! Une bonne dose d’amour-propre améliore votre vie de différentes manières. Cela améliore la qualité des relations que vous entretenez avec d’autres personnes, car votre ensemble unique de besoins est satisfait.

Si vous deviez vous référer à des citations sur le fait de vous aimer, vous découvririez rapidement que beaucoup de personnes défendent ce type de soins personnels. Si vous voulez améliorer votre santé mentale, faites-vous l’amour de soi aujourd’hui.

La liste suivante de dix conseils vous aidera à apprendre à vous aimer.

Astuce # 1: Soyez fier de qui vous êtes aujourd’hui.

Peu importe ce que vous avez vécu jusqu’à présent, soyez fier de votre chemin. Être capable de survivre aux tempêtes de la vie est un exploit victorieux. Vos expériences ont façonné qui vous êtes aujourd’hui. Soyez fier de tout ce que vous avez surmonté et préparez-vous à vous attacher pour la prochaine course sauvage. Chaque expérience vous rend plus fort et finalement plus vous.

📷

Conseil n ° 2: développer une attitude de gratitude.

Lorsque vous commencez à voir à quel point vous êtes béni, quelque chose de magique se produit en vous. Vous êtes capable de gérer les difficultés de la vie d’une manière complètement différente. Vous avez une perspective différente de celle que vous aviez auparavant. Vous savez que vous avez beaucoup de choses à faire pour surmonter les défis auxquels vous êtes confrontés et qui vous permettent de vous remettre rapidement de situations difficiles.

Astuce # 3: Donnez-vous le respect.

Ne faites pas des choses que vous ne voulez pas faire pour vous adapter. Restez fidèle à votre personnalité et aux valeurs que vous avez. Si quelqu’un insiste pour que vous vous engagiez dans un comportement ou que vous preniez des obligations qui ne fonctionnent pas bien pour vous, refusez-les poliment. Il vaut mieux prendre soin de votre âme que les gens s’il vous plaît.

Conseil n ° 4: Limitez le temps que vous passez sur les médias sociaux.

Il peut être facile de se laisser entraîner dans l’illusion d’une vie parfaite sur les médias sociaux. Après tout, les comptes Instagram sont soigneusement organisés pour vous montrer uniquement les vues les plus époustouflantes, les mouvements de yoga magistraux, les délicieuses pâtisseries et les corps toniques et ajustés. Faites-vous une faveur et prenez une pause de tout ce qui est numérique. Prenez le temps de vous reconnecter. Qu’aimiez-vous faire avant que Facebook n’entre dans votre monde? Quand était la dernière fois que vous êtes allé à l’extérieur et que vous vous êtes immergé dans la nature? Check-out, vous pouvez faire un bilan de santé interne.

Conseil n ° 5: S’aimer soi-même signifie que vous êtes vraiment honnête avec vous-même et avec les autres.

Être conscient des schémas qui vous nuisent est un bon point de départ. Il est essentiel de vérifier avec vous-même si vous ne vous soignez pas en jouant, en buvant, en faisant des courses ou en mangeant trop. Connaître qui et ce qui déclenche vos comportements vous aide à prendre position contre la négativité. Vous êtes en mesure d’affronter l’ami qui se plaint constamment que votre vie n’est pas aussi occupée, difficile ou même heureuse que la leur. Vous êtes en mesure d’adopter des stratégies d’adaptation qui vous permettent de vous aimer comme vous le faites, même si ce n’est pas votre idée de perfectionner.

Astuce # 6: Embrassez votre côté spirituel.

Vous n’avez pas besoin d’être religieux pour être spirituel. En fait, de nombreux défenseurs de l’amour de soi enseignent à partir d’un lieu de paix intérieure et non de connaissances religieuses. Ils savent ce qui leur convient et n’ont pas peur d’explorer la spiritualité de différentes manières. S’aimer soi-même signifie briser les barrières et laisser tomber les gardes. Il s’agit d’embrasser le beau potentiel de la vie ainsi que les choses expliquées et inexpliquées.

Conseil n ° 7: Faites confiance à votre instinct.

Pour t’aimer, tu dois écouter ton intuition. Il fait rarement mal les choses. Si vous ressentez un malaise à propos d’une personne ou d’une situation, demandez pourquoi. Parfois, vous avez tout faux, mais plusieurs fois, vous constaterez que votre instinct a bien compris. Notez les occasions où votre intuition vous a empêché de vous mettre en danger. Vous commencerez à voir des modèles évolutifs que vous pourrez utiliser pour vous avertir à l’avenir.

Astuce # 8: Accentuer le positif.

Quand quelque chose se passe bien dans votre vie, célébrez. La vie est une aventure que vous seul pouvez naviguer. En vous récompensant pour avoir fait ce que vous avez entrepris de faire, vous dites à votre cerveau que vous êtes important. En outre, vous aurez beaucoup de plaisir à planifier vos friandises dans le processus. Concentrez-vous sur ces moments et laissez-les vous aider à surmonter les difficultés.

Astuce n ° 9: ne pas avoir peur de rire votre visage.

Arrêtez de vous prendre au sérieux! C’est bien de rire de tes erreurs. La capacité de relever les défis du passé exige que vous compreniez la valeur de leurs leçons. Même si vous avez fait quelque chose de totalement embarrassant, rigolez. Cela vous donne le courage d’essayer encore une fois.

Conseil n ° 10: Partagez votre amour avec les autres.

Lorsque vous vous aimez vraiment, vous aimez profondément les autres. Vous êtes mieux à même de répondre à leurs besoins, car vos propres besoins sont satisfaits. Vous pouvez donner plus de vous-même parce que le bien proverbial est plein, pas vide. La qualité de la relation que vous entretenez avec vous-même joue un grand rôle dans les relations que vous entretenez avec les autres.

Il y a plusieurs façons de vous aimer comme illustré ci-dessus. Vous pouvez réciter des citations sur le fait de vous aimer ou de vous impliquer quotidiennement. Vous pouvez expulser le critique de votre tête et créer un journal de reconnaissance qui vous permet de rendre compte de toutes les bénédictions que vous avez dans votre vie.

Peu importe ce que vous choisissez de faire, sachez qu’aimer vous-même compte parmi les meilleurs cadeaux que vous puissiez vous offrir. Après tout, il n’y a personne avec qui vous êtes coincé 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, n’est-ce pas? Même s’il y en avait, vous seriez un meilleur fils, fille, partenaire, ami et parent en raison de votre désir d’être gentil et aimant envers vous-même, peu importe ce qui se passe dans votre vie.


 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page